Relance : un site unique pour mieux vous informer

La Région et l’État se sont associés pour créer un site web commun présentant les dispositifs de relance prévus en 2021 et 2022 en Bourgogne-Franche-Comté : www.relance-bfc.fr. Cette coordination inédite vise à optimiser le déploiement de ces mesures en faveur de la reprise économique.
Vous êtes une entreprise, une collectivité, une association ou un particulier et vous avez entendu parler d’une mesure du plan de relance qui pourrait vous concerner ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.relance-bfc.fr que viennent de mettre en ligne la Région et les services de l’État. Ce site internet commun a vocation à vous informer et à vous orienter parmi les dispositifs de relance prévus en 2021 et 2022 en Bourgogne Franche-Comté.

Il recense l’ensemble des aides disponibles et à venir en provenance de l’Europe (programme REACT-EU), de l’État (France Relance) et de la Région (Plan d’accélération de l’investissement régional) et comprend les coordonnées des interlocuteurs à même de vous renseigner.
Au 1er décembre 2020, date de lancement du site, 89 aides sont déjà consultables. Des mises à jour seront effectuées régulièrement, certains dispositifs n’étant opérationnels qu’au premier trimestre 2021.

Partager sur :

Une volontéd'entreprendre !